4.7 / 5. Vote(s) : 38

Notez cet article

Les téléphones pliables sont la nouvelle tendance dans le monde des smartphones. Samsung a dévoilé le Galaxy Fold, son premier smartphone pliable, le 20 février dans le cadre d’un événement spécial. Pour sa part, Huawei a profité de sa conférence au Mobile World Congress 2019 pour présenter le Mate X. D’autres sociétés telles que Oppo et Energizer ont également montré leurs smartphones flexibles.

Le repli le plus singulier du monde n’a pas Samsung, Ni Huawei. LEGO, la célèbre marque de blocs de construction, souhaitait profiter de l’attraction des téléphones pliants pour, avec humour, divertir leurs abonnés via leur compte Twitter. À travers un tweet, la société a voulu annoncer LEGO Fold.

Annonce Lego su Twitter

Sous ce nom, qui fait référence au téléphone pliable Samsung, la société de pièces de construction a voulu promouvoir de façon amusante leur nouveau livre Pop-Up. Comme s’il s’agissait d’un téléphone pliant, accompagné d’une image rappelant le Galaxy Fold, il y a un texte dans lequel ils décrivent certaines caractéristiques de ce nouveau livre.
LEGO fait la promotion de son livre en imitant le Galaxy Fold

LEGO affirme dans la publication de son compte rendu sur le célèbre réseau social que son nouveau livre comporte « un écran impressionnant de 5 pouces plié en un livre d’histoire de 11 pouces Pop-Up », qui présente des histoires drôles dans « un jeu créativité sans fin qui ne manque jamais de batterie « .

LEGO livre, en fait appelé Pop-Up livre ou un livre pop-up, a atterri sur le marché pendant des mois à un prix de 69,99 euros, mais la compagnie voulait utiliser l’attraction des téléphones flip pour promouvoir le produit parmi ses adeptes . Le nouvel ensemble LEGO comprend des ensembles inspirés de Little Red Riding Hood et d’autres histoires classiques. En outre, toutes ses pièces peuvent être remplacées.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.